Mode

Cheap Monday : le jean intemporel !

7 November 2017

Coucou les petites girls !

Ça va ? J’espère que vous avez toutes la pêche ! Ça faisait plusieurs fois que je pensais à vous faire cet article mais à chaque fois j’oubliais, donc cette fois c’est le moment haha ! En fait je voulais vous parler de la marque Cheap Monday, que j’adore ! Ils font des jeans taille haute ou non, qui vous amincissent je trouve, ils savent comment mettre en valeur votre corps en moulant comme il faut vos jambes. Déjà j’aime bien l’image de marque qu’ils projettent, mais aussi la qualité de leurs jeans et les couleurs qu’ils proposent.

J’ai plusieurs Cheap Monday, ils tiennent plutôt bien car je les porte régulièrement et cela fait maintenant quelques années, sans qu’il n’y ait de trou ou de bout de ficelle qui ne s’échappe. Par contre lorsqu’ils s’usent, c’est toujours au même endroit : au niveau des fesses ils commencent à montrer des marques d’usures, et je n’ai jamais osé les porter plus longtemps que ça car déjà ça se voit et ce n’est pas très beau, mais surtout la matière s’affine et j’ai ainsi peur qu’elle ne se craque dans la journée (malaise puisque je le rappelle c’est sur les fesses ! ). Bon après je vous rassure, il faut un petit moment avant que ça ne fasse ça !

Où pouvez-vous acheter un jean Cheap Monday ? Dans les friperies, ou les magasins qui revendent également des Levi’s, Temps des Cerises, etc… Ou bien les magasins type de skaters. À savoir que la marque propose aussi des t-shirts et sweats avec leur logo ! Ils font aussi bien des jeans taille haut que taille basse, mais pour ma part je ne jure que par les tailles hautes ! Je préfère acheter mes jeans en foncé ou noir, car le clair ne me met pas trop en valeur (cela fait ressortir mes zones un peu plus dodues haha), mais vous pouvez trouver un peu de toutes les teintes en fonction de vos préférences !

Besoooosss les girlzzzzzz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *