Chaussures

Ciao Bella

26 April 2017

Hello les filles !

J’aimerais partager avec vous mon coup de cœur pour les « babies », ces petits trésors qui permettent d’être à la fois chic et féminine avec des petits talons sans avoir l’air dépassée et, surtout, sans avoir les pieds en compote à la fin de la journée !

Vous pouvez en retrouver un peu partout, par exemple Adenorah en a lancé une ligne très mignonne en collaboration avec Jonak, mais également chez la Redoute pour les plus petits budgets, chez Repetto… Bref, Des babies dorées à celles en daim en passant par la paire vernie, les babies sont revisitées à toutes les sauces et pour tous les budgets !

J’ai complètement craqué pour les babies en daim d’Adenorah qui sont très tendances, tout comme les Electra de Repetto. Je trouve qu’elles se marient très bien avec un jean, une petite robe ou même une veste en cuir, et donnent un look un peu rétro que j’adore. Il faut faire attention, car les babies peuvent vite faire un look de petite écolière sage ! N’hésitez cependant pas à pousser l’allure rétro avec un col claudine ou un petit bandana dans les cheveux !

Avez-vous adopté votre paire de babies pour ce printemps ? Avec quoi les portez-vous ?

 

+++

Only registered users can comment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *