Mode

Pied de poule : l’imprimé intemporel !

27 September 2017

Salut les filles !

Comment allez-vous ? J’espère que vous avez passé une bonne rentrée, que votre reprise s’est bien passée !

De mon côté, tout s’est bien déroulé, j’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain, on a qu’une envie c’est de repartir en vacances !

Sinon sinon, côté nouveautés, enfin pas si nouveau que ça, je voulais voir parler de l’imprimé pied de poule qui fait son grand retour, on le retrouve à toutes les sauces ! J’ai toujours adoré cet imprimé, du coup je suis super contente qu’il soit sur le devant de la scène. En fait je crois qu’il existe l’imprimé pied de coq et celui pied de poule où les motifs sont plus petits que le premier, c’est dû à la taille des pattes de chacun, d’où le nom des imprimés (astuce astuce). Vous pourrez le retrouver sur en veste, en manteau, en pull, en pantalon… Peu importe le modèle, je trouve que ça passe toujours bien, et c’est assez facile à caser au final !

Je vous ai mis une mini sélection ci-dessous pour vous montrer quelques exemples de la manière dont cet imprimé peut être porté :

En divers pantalons :

Vous pourrez retrouver celui-ci sur Pull and Bear !

Mais également en haut :

Celui-ci est juste magnifique ! On peut avoir l’imprimé plus ou moins zoomé en fonction des tenues, mais il est toujours très joli. Il faut faire cependant attention, lorsque vous le mettez, à l’accorder avec des vêtements unis et non à motifs pour ne pas que le rendu soit trop chargé. Avec une petite jupe noire, une petite robe si c’est une veste, ou encore un slim si c’est un haut ce sera parfait ! Côté chaussures, vous pouvez oser ce que vous voulez : quel que soit le modèle, il s’accordera bien ! Si le motif est sur le pantalon, veillez à bien mettre un top uni pour encore une fois éviter l’effet trop chargé et avoir l’air d’une boule à facettes !

XXX

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *