Mode

Une robe pull pour les fêtes ?

20 December 2017

Hello les chats !

Comment allez-vous ? Ça y est, c’est les vacances, on y est !! En plus, ce ne sont pas n’importe quelles vacances, puisque ce sont celles de Noël héhéhéhé ! Trop hâte !

Et j’ai tout aussi hâte de faire le Nouvel An avec mes amis, ça va être top ! Bon par contre je ne sais toujours pas où on va le faire, c’est toujours le grand mystère ! En fait on a arrêté de faire des plans sur la comète trois ans en avance pour le Nouvel An car chaque année c’est la même chose : on prévoit une soirée de folie dans un autre pays, et au final personne ne peut y aller, personne n’a d’argent, et ça finit toujours de la même manière : chez l’un de nous ! Donc cette année on s’est dit que l’on prévoyait ça “normalement” au dernier moment haha, et ça finira comme chaque année, sauf que cette fois on ne sera pas déçus !

Il faut que je commence par contre à penser à ma tenue ! J’hésitais à tenter la robe pull, ça me parait pas mal comme idée, ça change des tenues habituelles ! Une robe pull simple mais classe, avec ma nouvelle paire de collants Calzedonia à pois, et ma sublimissime paire de cuissardes Jonak : sexy à souhait ! Le tout agrémenté de quelques bijoux, une jolie coiffure et un beau rouge à lèvres, perfettoo !

À première vue la robe pull peut paraître un peu trop décontracté pour un Nouvel An, mais je pense qu’avec les bonnes chaussures, la bonne veste et les bons accessoires elle peut rendre vraiment bien ! Je ferai le test et vous ferai un petit article avant les fêtes si j’y arrive pour vous montrer le résultat ! Bon je ne vous cache pas que j’ai tout de même prévu une petite tenue de rechange au cas où héhé !

Allez, je vous envoie pleins de bisous et vous souhaite de passer un très joyeux Noël !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *